Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes récits imaginaires
26 mars 2016

Résumer de ma cinquième idée

Nicole, mère de deux enfants déménage avec ses fils, Léandre, 14 ans, et Louis, 7 ans. 

Tout se passe très bien jusqu'a que Léandre trouve qu'il y a quelque chose de bizarre chez la jolie voisine, Laura, 14 ans. Tout de suite il s'aventure avec son frère chez elle. Il remarque une grande bibliothèque. Ik prend un livre, il l'ouvre et...

A vous de voir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
... une fine poussière s'échappe des pages du livre. Une poussière argentée qui illumine la pièce. La semble indiquer un passage dans le mur...<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> jean-Jacques'22<br /> <br /> Berne, ce 30 mars 2016
mes récits imaginaires
Publicité
Archives
Publicité